La 150 ème Escargoline

La 150ème Escargoline a pris son envol.

Elle s’en est allée dans les montagnes ardéchoises chez Jenny Salak, qui anime une structure de thérapie animale auprès des personnes handicapées.

Suivant nos traditions, Jenny s’en est venue chercher sa petite machine à bonheur dans le Lot, où l’équipe Randoline lui a offert l’hospitalité. Après les explications techniques sur la machine, vient le temps de la veillée, où chacun raconte sa vie et le cheminement qui l’a conduit un jour à ce choix de l’Escargoline. Un beau moment d’échange et de partage.

Qui aurait cru un jour de 2015, quand l’Escargoline a fait ses premiers tours de roue, que nous en aurions assemblé 150 quelques années plus tard… Toutes solidement construites, et en parfait état de marche 10 ans plus tard.